• Organisateur de sac

    Pour Noël, j'ai voulu faire quelques cadeaux "maison". J'ai trouvé sur le net un petit accessoire à faire à mes copines qui ont des grands sacs à main (pas comme moi !) et qui perdent toujours tout dedans : un organisateur de sac...

    Organisateur de sac

    Il y a des poches extérieures, une poche zippée à l'intérieur ainsi qu'un porte-cartes et des poches supplémentaires.

    Organisateur de sac

    Modèle facile à réaliser en prenant son temps. C'est plus un jeu de patience qu'une question de technique.

    Organisateur de sac

    Patron trouvé ici - tissus Ikea, chutes de jeans et un morceau de Skaï qui traînait dans mon placard


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :