• Baptême des loulous

    Il y avait un moment que je n'avais rien posté. J'avais une bonne raison pour cela : je préparais le baptême de mes loulous. Du coup, rien ne devait filtrer !

    J'ai préparé des tenues pour quasiment toute la famille.

    Pour les triplés, une petite chemise identique ou presque :

    Baptême des loulous

    Chemise portée sous une robe en jeans pour Andromède, sur un jeans noir pour Eridan et avec un pantalon à bretelles pour Orion.

    Petite modif : j'ai mis des pressions au lieu des boutons. Plus rapide et plus ludique

    Patron Haut de pyjama en taille 2 ans du livre "Intemporels pour enfants"

    Tissu acheté au marché aux tissus de Mons qui a lieu deux fois par an


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :